Nous orientons depuis 7 ans notre développement vers la logistique, pour laquelle nous exploitons aujourd’hui 5 350 m² de surface dédié, et nous sommes fiers d’avoir obtenue en octobre 2009 le 2e prix en catégorie PME des Trophées Régionaux de la Performance Logistique 2009.

Pour atteindre nos objectifs nous avons réalisé en 2003, notre première plateforme logistique à Marange-Silvange d’une surface de 2050 m² dont la capacité maximale de stockage est de 3 500 palettes europe.

Puis en 2009, la seconde à Ennery, d’une surface de 3 200 m² dont la capacité maximale de stockage est de 6 000 palettes europe. De plus cette seconde plateforme est équipée d’un pont roulant d’une capacité de 10 tonnes et d’une portée libre sous-pont de 30 m.

Nos deux plateformes disposent d’un suivi informatique des stocks, chaque emplacement étant ainsi référencé et chaque palette étiquetée. De plus, les quais niveleurs et la rampe d’accès poids lourds nous permette de disposer d’une grande souplesse d’utilisation.

Bien évidement, nous disposons également au siège de notre société à Marange-Silvange d’un garage poids lourd qui nous permet de réaliser nombre de réparation en interne, et d’une surface de 300 m² de bureaux.

Ces différents outils nous permettent de proposer à nos clients un panel complet de prestations logistiques : entreposage, gestion de stock, manutention, conditionnement, préparation de commande.

logistique-stockage-di-egidio-transport-routier-lorraine